Friday, June 15, 2007

Quels sont les services 2.0 que vous avez utilisé aujourd’hui ?


Je réagis à une proposition intéressante de Jacques ce qui me permet de m'interroger sur l'impact que ces outils ont eu sur ma façon de travailler et communiquer. Voici ma liste

iGoogle comme page d'accueil
Gmail
Google Blocnotes pour réfléchir sur internet
del.icio.us pour mes bookmarks de travail
Google Calendar comme agenda partagé au boulot et en famille !
Blogger pour partager mes idées sur le talent
Feed Burner pour organiser mes feeds
Google Analytics pour le suivi
Ourstory pour les albums de famille et amis
Linkedin pour étendre mon réseau professionnel
Skipe pour parler !
MyBlogLog que je viens de rajouter

Superbe initiative pour trouver des services et se poser quelques questions

Je transmet l'info à Dominique, Martin et Pierre, que le sujet devrait intéresser.

No comments:

Post a Comment